All for Joomla The Word of Web Design

« Que celui qui pense que nous avons volé sa victoire raconte d’abord son histoire »( Kabund)

Kinshasa, le 15 février (Newsnetwork)- Le Président ad intérim de l’Udps, Jean Marc Kabund A Kabund a répondu aux critiques faite à la victoire de son parti politique à la présidentielle du 30 décembre dernier.

Il n’a pas sa langue dans sa poche. Jean Marc Kabund demande à leurs rivaux de construire d’accord leur propre histoire politique dans la lutte pour la démocratie avant de de réclamer la victoire.

« Nous ne permettrons pas que quelqu’un nous taxe de voleurs de la victoire. celui qui pensent que nous avons volé sa victoire nous raconte d’abord son histoire de lutte », a-t-il dit.

Comme Jean Marc Kabund, le nouveau Président de la RDC Félix Tshisekedi issu de l’Udps avait également demandé des preuves à ceux contestent son élection à la présidentielle.

Malgré les arrêts de la Cour Constitutionnelle, la plus haute juridiction du pays , le candidat malheureux Martin Fayulu et la coalition électorale Lamuka continuent à réclamer la victoire qu’ils pensent être volée au profit de Félix Tshisekedi.

Ils sont déterminés à lutter pour faire triompher ce qu’ils qualifient de « vérité des urnes ». Ils ont lancé une campagne des meetings populaires d’appel à la résistance pacifique au nouveau régime.

La Rédaction

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password